Divertissement

Bienvenue à Douala

La ville de Douala, capitale économique du Cameroun compte environ 120 quartiers chaque quartier est en soi une ville dans la ville.

Il existe à Douala des lieux toujours bondés où les jeunes aiment bien se retrouver et passer du bon temps: Ce sont « les endroits de l’heure » .

Les lieux de vie favoris des jeunes branchés sont pour la plupart situés au cœur de la ville, plus précisément à Bonapriso, Deïdo, Akwa, Cité-Cicam et désormais Bonamoussadi.

Ces quartiers grouillent de monde tant le jour que la nuit. Ici et là cohabitent le jour supermarchés, vendeurs à la sauvette, hôtels de luxe, restaurants et magasins divers et variés.
La nuit, les quartiers cèdent la place aux discothèques, bistrots, casinos, vendeuses de nourriture sur le pouce et partout résonne de la musique.

Suivez le guide et allons à la découverte de la ville.                                                                    

Maison H
Vous avez la possibilité d’y prendre votre petit déjeuner et déjeuner. D’après des amies, leurs hamburgers sont extra. Maison H propose aussi des glaces, des crêpes, des gaufres à partir de 1500 FCFA. Je n’ai pas encore testé les brunchs
mais je vois tout le temps Maison H full le samedi et dimanche.
Adresse : Rue Njo Njo, Bonapriso en face du restaurant « Le Pekin ». (A 50 m du supermarché Kado).
Horaires : 7h00 – 23h00