Education

Le lancement Orange ville propre dans la ville de Maroua

Le samedi 03 août 2019 a eu lieux le lancement de l'activité orange ville propre dans la ville de Maroua. Ce sont au total plus d'une soixantaine de jeunes (élèves et étudiants) qui ont pris part à ce rendez-vous dont le point de départ était le carrefour Djarma sis au quartier Domayo.
Était présent également à ce lancement Madame Suzanne Pezzana, responsable marketing OCM et le CMO de Maroua, Monsieur Serge Semé.
C'est dont muni de pelles, râteaux, poubelles et ramasses feuilles et habillés au couleurs d'orange que les différents participants ce sont lancés dans le nettoyage des différents points et également la collecte des bouteilles plastiques pour recyclage.
La ville de Maroua est tellement reconnaissante pour cette belle initiative d'orange parce qu'elle lui permettra de se débarrasser de la saleté et des bouteilles plastiques qui jonchent les rues et elle permettra également aux participants de pouvoir préparer leur rentré scolaire.
Il faut préciser à ce niveau que cette activité s'étendra sur tout le mois d'août. C'est dont tout les samedis que comportent ce mois que c'est jeunes se retrouveront pour faire le nettoyage dans les points qui auront été préalablement choisis et après le nettoyage proprement dit, se retrouveront pour partager un casse-croûte et tout ceci dans la bonne humeur des vacances.
Nous profitons dont de l'occasion qui nous ait donné de remercier Orange Cameroun pour cette belle initiative et nous engageons de faire notre maximum pour que cette édition soit une totale réussite et que cette initiative puisse perdurer et se répéter encore et encore durant les années à venir.

                                                                    

                                                                    

                                                                    
MERCI ORANGE CAMEROUN !!!!