Education

Opération Orange ville propre dans la ville de Dschang

Opération Orange ville propre dans la ville de Dschang

Dans le cadre de son programme Orange pulse Master, l’entreprise citoyenne Orange Cameroun organise au profit des jeunes élèves et étudiants l’activité « orange ville propre » à travers laquelle les jeunes se déploient dans les artères de la ville de Dschang, des jeunes habillés avec des équipements de protections appropriés et aux couleurs d’orange effectuent le nettoyage de la ville en ramassant des ordures dans les différents quartiers de la ville. Ils sont en effets vingt jeunes qui prennent par depuis le Samedi 03 Août 2019, date de lancement de l’opération et nous avons reçu ce jour là, la visite du chef go to Market manager Robert Ekotto ; et tous les samedi du mois Août, ces jeunes accompagnés de six Guests, invités chaque Samedi pour l’opération, donnent de l’éclat à la ville de Dschang. 

Les forfaits pulses

  • Avec  orange pulse, avec tes 2.100fr tu as 4,5 Go valable pendant 30 jours
  • et sans oublier le forfait pulse de 5.000fr qui te donne non seulement les messages illimités vers tes contacts Orange pendant 30 jours mais encore 6,6 Go + 25.000 frs d'appel tous réseaux pendant 30 jours. Mon ami dépêche toi de faire le #119#.

Comment bien préparer le concours de la FASA

Le groupe bilingue de préparation (PREPAFASA) est la pour vous accompagner afin de réussir avec succès le concours d’entrée a la FASA. Venez nombreux vous inscrire.