Divertissement

Throwback avant première Fast & Furious: Hobbs & Shaw

Date : jeudi 08 août 2019
Heure : 20H
Lieu : CanalOlympia Bessengue
Film : FAST & FURIOUS : HOBBS & SHAW

Orange Pulse en partenariat avec la salle de cinéma CanalOlympia Bessengue, a tenu à offrir en exclusivité une avant-première du dernier opus du célèbre film à succès Fast & Furious afin de renforcer et récompenser sa communauté.

En effet, après s'être affrontés en prison dans Fast & Furious 8, Luke Hobbs (Dwayne Johnson) et Deckard Shaw (Jason Statham) vont devoir faire équipe dans Hobbs & Shaw. Les deux héros vont faire face à Brixton Lore (Idris Elba). Ce dernier est sur les traces de Hattie Shaw (Vanessa Kirby) - la sœur de Deckard - qui s'est inoculé un virus capable de détruire l'humanité.

Pour gagner des places, il fallait tout simplement se rendre sur la plateforme pulse.orange.cm et obtenir le maximum de bonnes réponses ; les gagnants ont été sélectionnés après tirage au sort.
L’opération fut un succès tel que, ce fameux soir, malgré la pluie diluvienne qui s’est abattue sur la ville de Douala, la salle a affiché complet.

Ainsi, ce fut un moment de grandes sensations, avec au programme échanges, projection et dégustation de pop-corn qu’Orange Pulse a offert à sa communauté.