Divertissement

La relève du livre camerounais est là : L’entretien de YouScribe proposé par Orange avec La Jeune Plume !

Depuis décembre 2018, le monde du livre camerounais s’est vu renforcé par un nouvel acteur qui n’a eu de cesses de faire parler de lui. La Jeune Plume est une association et maison d’édition ayant pour vocation de mettre en avant les talents naissants de la nation, tant par la publication de romans, livres de poésie ou d’enseignement, que par l’organisation de concours d’écriture de nouvelles. Le cercle d’écrivain organise aussi régulièrement des lectures et échanges littéraires à Yaoundé. Moderne et résolument dynamique, La Jeune Plume fait vivre et battre plus fort l’édition camerounaise, comme son nom nous le promet ! 

Proposant depuis le mois dernier les titres de la maison d’édition, YouScribe proposé par Orange s’est entretenu avec le président de l’association, Ray the Prince. Ce dernier est aussi l’auteur d’un des best-sellers du mois sur YouScribe, « Confessions intimes… ». Un premier roman poignant qui aborde avec finesse certains tabous de la société camerounaise, et qui nous séduit largement par sa capacité à nous tenir en haleine. Écoutez ce qu’en dit notre nouvel écrivain préféré :

Et comme promis par Ray the Prince, La Jeune Plume sera bientôt de retour sur YouScribe proposé par Orange avec de nouveaux titres. Abonnez-vous pour être certain de ne pas manquer le lancement de son prochain livre « Quatre tickets pour l’enfer » …