Divertissement

Les endroits de l'heure à Ongola

Les attractions du Lac municipal

Ongola c’est l’autre nom de la capitale Yaoundé. Les gars du Terre l’appellent toujours ainsi. Il Ya trop de mô ways à Ongola. Pendant les vacances ou bien le week-end, les jeunes aiment bien faire du pédalo sur le lac municipal situé non loin du centre administratif.

                                                                    

                                                                    

                                                                    

Pour la petite histoire, le lac fut aménagé dans la vallée du plateau Atemengue au début des années 1950 sous l'impulsion d'une figure emblématique de la ville, Georges Kyriakidès, un riche et influent commerçant d'origine grecque qui réussit à convaincre les autorités de l’époque à créer un lac municipal dans la capitale. Today avec tes 2 Kolos tu enjoy propre une virée d’une heure sur les eaux du lac. Il ne faut pas fear de te noyer, on te fournira un gilet pour ta sécurité.

                                                                     

                                                                     

                                                                     

Le restaurant KAJAZOMA

Situé à Bastos, les gars cook franchement mô. ce lieu est unique dans son genre à Ongola. A la fois restaurant et galerie d’art, vous êtes entourés de sculptures et de pièces africaines de toute beauté .

                                                                     

                                                                     

                                                                     

Kajazoma en soirée c’est la pâte! On retrouve ici une ambiance entre le lounge et le chic branché. Si tu n’as pas assez de jeton pour tchop tu fais ton malin oklm: tu prends un verre et tu profites du décor. Récemment l’espace Le Loft de Kaza a été ajouté. On y accède par une porte dans le jardin, pour découvrir un nouvel espace de restauration au milieu d’expositions d’art, très aéré et lumineux, autour d’un beau jardin.